| validez les ren's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blac août Zicoül's
Nombre de messages : 198 Age : 38 num's : 3-78 Strass : blac aoüt Taille de pénis : dépend du moment Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: validez les ren's Mer 1 Nov - 3:46 | |
| si la strass admin pouvait laisser ma .erde zamer's | |
|
| |
Danyb Rat d'K
Nombre de messages : 201 Age : 37 num's : 15-115 Strass : Danyb Taille de pénis : 15 au repos, 115... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mer 1 Nov - 5:55 | |
| De retoür de la BDN en E300, et lar's ren's... Y'a que la D300 (et la E000) qui pinent, à compiler poür la suite, vivement le foy's... Bonne nuit à toüs, oü bonjoür aux autres! | |
|
| |
Schmurk Zicoül's
Nombre de messages : 158 Age : 37 num's : 11-96-(0) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mer 1 Nov - 13:09 | |
| Qu'est ce que tu entends par "validez les ren's" ? C'est moi qui ai supprimé ton message. Tu trouve que je suis ren's?? C'étai juste un message pour faire chier la strass admin et la faire chercher pour résoudre un pb qui n'existe pas. Je te laisse toute ta .erde ds Blabla et je t'en ai meme laissé ds cette rubrique alors que ca n'a rien à voir. Entre nous c qui qu'est ren's?? | |
|
| |
Hadès37-68 conscrit(e) motivé(e) et bien armé(e)
Nombre de messages : 71 Age : 37 num's : 37-68 Strass : Hadès 37-68 Taille de pénis : quel unité? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: euh Lun 6 Nov - 22:12 | |
| a kel tap's tu pars de notre soirée a 2H55 pour mettre d post sur le forum, tu chik keut's au respect..compil avec t chticop's.... pfff | |
|
| |
jiminy Ancien
Nombre de messages : 53 Age : 38 num's : 138 Taille de pénis : 138,205dam Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: bel eff'ss? Mar 7 Nov - 1:12 | |
| Bon, .arie, pour ce qui est de l'ayat'ssage, l'ap'ss semble au taquet.
Mais en tant que vénérable ancien ren'ss or'ss, le phi'ss voudrait que l'ap'ss compile un ep'ss: 1. Que parler de respect en ayat'ssant ses ch'tits cop'ss, c'est l'hopital qui se paill'ss de la fratern'ss. 2. que quand on veut jouer son petit béru ayat'ss (resp. phi'ss et phi'ss barre), on a au moins la décence d'usiner un Argadz' norm'ss. Pour birse de vac'ss l'ap'ss traduira sa brasse creuse en Argadz' norm'ss. Sur une ellipse zaloeil de dimension... | |
|
| |
Schmurk Zicoül's
Nombre de messages : 158 Age : 37 num's : 11-96-(0) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mar 7 Nov - 1:49 | |
| Haha !! Lol, bien joué .arie.
Quant à .athieu, il a quand même intitulé ce sujet "validez les ren's" C'est quand même étonnant que les Anciens ne s'en prennent pas à lui avant de s'en prendre à .arie !!! En tant que hyp 11-96, et ayant compilé à la rensitude dans tous ses états, je pense que les Anciens devraient se sentir concernés car ils prétendent souvent l'être. De plus, la ren's attitude n'est accessible qu'après de nombreux efforts (moi-même je n'y arrive pas) et il est donc inadmissible de valider les ren's alors qu'ils ont tant de mérite d'avoir atteint ce statut. Je dédicace ce message à Bed Boy 11-96-(0), Alucard 11-96-(0), Pearl 11-(0) et Skrat 11-96-(0) | |
|
| |
Samael Ancien lar'ss ren'ss
Nombre de messages : 61 Age : 39 num's : 102-170 Taille de pénis : demande à ta soeur Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mar 7 Nov - 11:58 | |
| Et je balance mes chticop'ss... Et encore ! Jiminy n'a pas répondu au post de .arie dans le sujet "pour .hilippe" dans la partie Anciens... non j'ai pas balancé ! | |
|
| |
blac août Zicoül's
Nombre de messages : 198 Age : 38 num's : 3-78 Strass : blac aoüt Taille de pénis : dépend du moment Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mar 7 Nov - 13:35 | |
| poür en revenir aux cours de JLS, ce qui permet de communiquer c'est d'abord accrocher le regard, ce que j'ai fait donc avec le titre mais si voüs aviez bien lu (ce que je ne doüte pas mais quand meme je précise) je demandais juste de ne pas supprimer ma .erde voilà mais bon je voie que le titre a été trop accrocheur pour l'oeil des chers lecteurs et que le contenu du message est vite passé a la trappe et puis quelqun (la strass admin je suppose) m'a bien enlevé un post dans ce groupe de messages mais moi je dis rien je ne prends pas partie et je reste sur mon cm² d'acquis (zicoül's pour être précis)(cf en dessous d'avatar) | |
|
| |
jiminy Ancien
Nombre de messages : 53 Age : 38 num's : 138 Taille de pénis : 138,205dam Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: validez les ren's Mar 7 Nov - 18:38 | |
| si vos vénérables Anciens ne s'en prennent pas à .athieu, c'est peut être simplement parce que sa brasse n'avait rien de répréhensible.
Elle n'était pas ayat'ss. Et à part le titre le texte n'a strictement rien d'insultant. Par contre monter tout de suite sur ses grands chevaux et ayat'sser à tord et à travers, c'est pas top. Faudrait voir à pas confondre Trad'ss et sqrt(d'ayat'ssitude) Bord'ss (toujours finir une brasse creuse par bord'ss) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: validez les ren's | |
| |
|
| |
| validez les ren's | |
|