Le forum de la Me206
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Me206

Le cyber amphi-compil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le forum de la .orde

AuteurMessage
La Strass Admin
Admin

num's : On en a N
Strass : On en a N
Taille de pénis : ENORME !!!!

Le forum de la .orde Empty
MessageSujet: Le forum de la .orde   Le forum de la .orde Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:46

Sal's chti cop's !

Bon voilà le forum est fait, pour avoir acces à toütes les rubriques faut vous enregistrer (avec votre .om).
Pour préserver une certaine confidentialité, l'acces est en effet réservé au .onscrits et une confirmation manuelle est effectuée à l'inscription de chacun par un administrateur.

A ce propos, ça serait bien d'avoir encore 1 ou 2 personnes qui touchent un peu pour l'administration/modération parce que en dans mon camping-car en allemagne j'aurais pas trop d'internet!

Pour ceux qui savent pas trop comment ca marche, inscrivez vous et connectez vous une fois que votre compte est validé, ensuite créez un post pour demander aux autres comment faire.

Voilà je fignolerai toüt ça quand j'aurai le tap's

PS : vous pouvez pas toucher à cette catégorie, c'est norm's.

Sal's
Revenir en haut Aller en bas
https://sibers-20.jeun.fr

Le forum de la .orde
Page 1 sur 1