Le forum de la Me206
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Me206

Le cyber amphi-compil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Modification des pseudos

AuteurMessage
La Strass Admin
Admin

num's : On en a N
Strass : On en a N
Taille de pénis : ENORME !!!!

Modification des pseudos Empty
MessageSujet: Modification des pseudos   Modification des pseudos Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:21

J'ai pris la liberté de modifier des pseudos de certaines personnes qui ont mis autre chose que leur .om quand j'ai réussi à savoir qui c'est.

Je crois que j'ai envoyé un mail à tout le monde mais si j'ai oublié et que vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez de mettre votre .om comme pseudo (votre mdp n'a pas changé).

Sinon créez un compte avec votre .om (et pas .OM)
Revenir en haut Aller en bas
https://sibers-20.jeun.fr
La Strass Admin
Admin

num's : On en a N
Strass : On en a N
Taille de pénis : ENORME !!!!

Modification des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Modification des pseudos   Modification des pseudos Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:30

Bon comme y'en a qui ont toujours rien chiqué : LES PSEUDOS C'EST DES .oms et pas des ".OMS" (traduction pour les plus creux : pas de majuscule, tout le monde à la même cote...)

Bon c'est vrai que La (puissante) Strass Admin n'a qu'à le mettre en minuscule et ça change rien puisque le forum ne fait pas de différence sur le pseudo à la connexion mais ça nous fait du boulot en plus (comme si on avait que ça à faire...). On est là pour vous servir mais si on pouvait éviter ce genre de truc, on pourrait se consacrer à d'autres choses plus importantes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sibers-20.jeun.fr

Modification des pseudos
Page 1 sur 1